inauguration du parking moderne

Finalement la ville de kolwezi est dotée d’un parking moderne, la cérémonie inaugurale de ce lieu de stationnement des poids lourds a vécu ce samedi 04 08 2018 en présence des autorités provinciales, urbaines et plusieurs autres invités de marque.

Long de plus ou moins 1 kilomètre, ce parking construit  dans les soucis de réguler la circulation des camions trucks  pendant leur séjour à Kolwezi et rendre aussi libre les grandes artères du chef-lieu du Lualaba.

Cette belle initiative qui a réjoui véronique UPITE KAMINA Maire de la ville est le fruit d’un  partenariat entre la Mairie de Kolwezi et l’entreprise chinoise crec 9.