CREATION DE LA SOCIETE DE TRANSPORT PAR LA MAIRIE DE KOLWEZI

commun. Ce mardi 21 août 2018 l’autorité Véronique UPITE KAMINA  s’est choisi l’axe centre-ville luilu pour présenter ses bus !

Le Maire a côté de ses  administrés dans le même bus  ont  partagé cette joie pendant plus de cinquante munîtes càd du centre-ville a la cité luilu .De son côté Me jacques MASENGO KINDELE, maire Adjoint   était à Kapata pour la même action. C’est un bon départ pour cette nouvelle société !

Signalons que dans le cadre de  cette cérémonie inaugurale, le prix de  transport sur tous ces axes était  gratuit.

Il est a noter qu’un autre lot  important des voitures taxis est attendu incessamment !

Aux administrés d’en faire un bon usage a souligné véronique UPITE KAMINA.