++++ HAUT KATANGA +++ INSTALLATION OFFICIELLE DU COMITÉ PROVINCIAL AFRICA FEMMES PERFORMANTES «  »AFP »

Promouvoir les talents des femmes dans tous les secteurs d’activité, c’est la mission que se sont assignées les femmes leaders de la province du haut Katanga regroupées sous l’emblème de l’Association Internationale AFRICA FEMMES PERFORMANTES.
L’installation officielle du comité provincial avec à la tête Madame KANFWA KAHITE Florence a eu lieu dans la matinée du vendredi 06 septembre 2019 par Madame PATRICIA, présidente internationale et fondatrice de l’AFP présente a la cérémonie.
Faisant front commun avec ses semblables, Madame Véronique UPITE KAMINA, Maire de la ville de Kolwezi et présidente de l’AFP Lualaba à rehausser de sa présence ce rendez-vous pour représenter véritablement la femme de sa juridiction.
Une rencontre ponctuée également par les exposés des activités économiques effectués par différentes femmes ambitieuses pour le développement de leurs contrés et ce sur l’assistance du vice-président de l’assemblée provinciale du Haut Katanga, du ministre provincial de l’emploi.
                                              Par  Tony PETSHI MWEPU