» »LUALABA  »’ PRESENTATION DE LA CARTE VISA KOLWEZI AU GOUVERNEUR DE PROVINCE

******************KOLWEZI ******
Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba vient de séduire encore une fois le monde entier !
ces multiples actions innovatrices ne cessent de parler d’elle ; Madame Véronique UPITE KAMINA Maire de la ville de Kolwezi accompagnée de son Adjoint, et des responsables de la Société NEW LIFE FINANCIAL(partenaire de la ville de Kolwezi ) viennent de présenter dans l’après-midi de ce dimanche 18 Août 2019 au patron de l’exécutif provincial du lualaba un modèle économique innovateur de monétarisation électronique en RDC ‘’ carte visa prépayée Kolwezi ‘’applicable aux entreprises et aux particuliers .
L’affection vaut de l’or, une occasion pour son excellence Richard MUYEJ Gouverneur de province de prêcher par l’exemple en se procurant sa carte visa prépayée Kolwezi pour prouver son accompagnement au développement de sa province. Il a aussi invité tous ses compatriotes à soutenir ce projet qui fait la fierté de la ville de Kolwezi même au-delà des frontières naturelles .
La dite carte vous permet :
– D’effectuer toutes les opérations sur l’ensemble du réseau VISA qui est le plus grand réseau financier de la planète
-D’ effectuer auprès de tous les commerçants disposants d’un terminal VISA vos paiements
-De recevoir sur votre carte de l’argent de n’importe quelle banque du monde
– De retirer de l’argent dans les millions des distributeurs VISA disponible dans le monde
-De procéder en ligne à l’achat dans le monde entier de tous les matériels ……..
la présentation officielle est prévue pour le mardi 20 août 2019 à l’hôtel Moon Palace en présence des autorités politico-administratives ,et des opérateurs économiques .