VISITE DE SON EXCELLENCE MONSIEUR LE MINISTRE NATIONALE DU TOURISME A LA MAIRIE DE KOLWEZI

Poursuivant sa mission officielle dans la province du Lualaba, son excellence monsieur le Ministre National du Tourisme a visité le bâtiment administratif de la Mairie de Kolwezi ce lundi 30 septembre 2019.

Emerveillé par la gastronomie touristique que renferme l’hôtel de ville de Kolwezi, Yves  ZOLA en sa qualité du patron du tourisme en RDC, n’as pas manqué  d’encourager  L’initiative de Véronique UPITE KAMINA Maire de Kolwezi, model par excellence de la révolution de la modernité, tout en invitant aussi les autres Maires des villes de la République Démocratique du Congo  à emboiter le pas! Dans le souci de booster le secteur touristique dans la ville de  Kolwezi en particulier et de toute la  République  en générale, plusieurs points ont été débattus au cours de cette rencontre.

C’est le  ministre provincial du tourisme qui a conduit la délégation auprès de l’autoroute urbaine.

Cette rencontre a été sanctionnée  par la prise d’une photo souvenir.