VISITE A MUTSHATSHA DE LA PRESIDENTE PROVINCIALE DE LA LIGUE DES FEMMES PPRD LUALABA

En tournée politique dans le territoire de Mutshatsha ce week-end 05 octobre 2019, véronique UPITE KAMINA présidente provinciale de la ligue des femmes PPRD Lualaba a été accueilli en vraie fille du territoire par tous les membres du parti mêlé a la communauté locale .
Par la suite elle débutera les travaux par une rencontre avec tous les cadres de bases PPRD MUTSHATSHA a fin de les inviter autour d’une dynamique capable de redorer les couleurs du parti .
Dans la même perspective , femme de terrain, elle n’as pas manqué d’encourager ses camarades de lutte, tout en leurs souhaitant une adhésion massive a ce grand parti chers a Joseph KABILA autorité morale du FCC ( Front commun pour le Congo) .
Au cours de la même journée, Véronique UPITE KAMINA va échanger pour la deuxième fois sans se lasser avec tous les membres du PPRD MUTSHATSHA ,un tête a tête qui abordera les nouvelles stratégies a prendre en vue d’affronter avec succès les élections de 2023 après celles de 2018.
Grande était la joie de Véronique UPITE KAMINA de savoir que le parti fonctionne toujours a mutshatsha en dépit des difficultés .
Les quelles difficultés ont connues une partie de la solution car la présidente provinciale de la ligue des femmes a doté le parti d’un directoire , des chaises, peintures,…..après plusieurs années de ralenti des activités dans cette entité .
Au-cours de tous les échanges plusieurs personne ont effectué leurs entré au PPRD avec l’arrivée de Véronique UPITE KAMINA.
Cette descente s’inscrit dans le cadre de la tournée politique qui doit atteindre les cinq territoire de la province du Lualaba .