ACCUEIL TRIOMPHAL DU SECRETAIRE PERMANENT PPRD EMMANUEL RAMAZANI SHADARY DANS LA PROVINCE DU LUALABA

Poursuivant sa mission officielle dans le grand KATANGA, le Secrétaire Permanent du PPRD ; Emmanuel RAMAZI SHADARY à foulé le sol de Kolwezi ville chère à véronique UPITE KAMINA dans les après-midi de ce lundi 28 octobre 2019.
Rangés en ordre utile depuis les premières heures, les militants et sympathisants du PPRD fédération du Lualaba ont réservés un accueil triomphal à ce haut cadre du Parti chers à JOSEPH KABILA KABANGE.
Aussitôt arrivé à Kolwezi, Emmanuel RAMAZANI SHADARY, pèlerin infatigable a procédé a titre symbolique à la pose de la première pierre pour la construction d’un siège moderne a Kolwezi chef-lieu de la capitale mondiale du cobalt.
Ovations populaires et allégresses des membres de la ligue des femmes PPRD fédération du Lualaba déterminée à soutenir a 100% le président national Joseph KABILA KABANGE et cela sous l’égide de Madame Véronique UPITE KAMINA présidente fédérale de la dite ligue .
Fidel à sa tradition, devant une foule en liesse, bien connue sous le nom de Mr coup sur coup, Emmanuel RAMAZANI SHADARY a appelé ses camarades à l’unité tout en leurs demandant de tout mettre en œuvre pour que le PPRD demeure le Parti Phare en RDC.
Par la même occasion, il a annoncé le retour dans la scène Politique du président national du parti Joseph KABILA KABANGE et aussi la tenue à Kolwezi d’une cérémonie d’adhésion massive des nouveaux membres au sein de ce grand parti.
L’étape de la province du Lualaba est intervenue juste

après celle de Lubumbashi, Kasumbalesa, Sakanya, Kipushi, Likasi, et Fungurume.
Dans la suite du secrétaire permanent on a noté aussi la présence des hauts cadres du parti venant de Kinshasa, des députés PPRD Nationaux et provinciaux, du gouverneur de la province du haut Katanga et d’autres personnalités.