KOLWEZI : Véronique UPITE KAMINA active le moteur au centre ville commerciale ; c’est la vraie chasse a l’insalubrité !

L’assainissement de la ville préoccupe au plus haut point l’autorité urbaine Véronique UPITE KAMINA ; si le dimanche est un jour de repos pour les uns , tel n’as pas été le cas pour la brigade d’assainissement de la Mairie de Kolwezi toujours déterminée a rendre propre les coins et recoins du chef lieu de la capitale mondiale du cobalt Sous l’impulsion de Mama wa kazi et de son adjoint Me Jacques Masengo KINDELE .
C’est au petit matin de ce dimanche 01 décembre 2019 que l’équipe d’assainissement de la Mairie de Kolwezi a pris d’assaut les artères du centre ville commercial avec comme mission de faire disparaître toutes les immondices a fin de permettre aux opérateurs économiques de ce coin de vaquer en toute quiétude ! Une occasion pour mr Baudouin MBUYA, superviseur des travaux d’assainissement de la ville de lancer un message de sensibilisation tout en invitant la population a souscrire a la taxe d’assainissement .
Action saluée par plus d’un Kolwezien !