MAIRIE DE KOLWEZI :VERONIQUE UPITE KAMINA RECOIT LES MEMBRES DE LA DYNAFEC

L’autorité urbaine Véronique UPITE KAMINA  a reçu en audience ce vendredi 28 février 2020 dans son cabinet de travail une délégation des femmes regroupées au sein de la dynamique Nationale des femmes candidates (DYNAFEC) sous la conduite  de sa coordinatrice Nationale Carine KANKU.

La dite délégation a présenté d’abord les civilités au numéro un de Kolwezi  au cours d’un échange fructueux avant de s’étaler  sur la cérémonie de  la mise en place du comité provincial qui aura lieu ce samedi 29 février 2020 a la bibliothèque municipale de Kolwezi.

Signalons par ailleurs, la DYNAFEC  est une structure qui a comme  mission principale de  promouvoir toutes les femmes qui participent a prise de décisions a tout  le niveau.