kolwezi et kalemie signent un protocole d’accord

KOLWEZI et KALEMIE, les deux villes chefs-lieux des provinces établies désormais des relations sans tache et décident de faire route ensemble pour leurs développement.

Ce lundi 16 Mars 2020 un protocole d’accord vient d’être scellé entre Véronique UPITE KAMINA numéro un de la ville minière de Kolwezi, au Lualaba et Gédéon KAKUDJI, Numéro un de la ville Touristique de Kalemie, chef-lieu de la province de Tanganyika.

La cérémonie marquant la signature de ce protocole a vécu ce même jour dans la salle de réunions de la Mairie de Kolwezi en présence des quelques responsables de l’hôtel de ville de Kolwezi a la grande satisfaction de deux autorités urbaines.